Conditions générales

Pour que nous puissions travailler dans de bonnes conditions, il est important que nous soyons sur la même longueur d'onde et que nous nous comprenions. Vous trouverez sur cette page les conditions générales à respecter.

Lorsque vous demandez un devis

    1. Choisir la prestation désirée selon le catalogue
    2. Envoyer un mail avec une description de votre demande :
    • le nom et une courte description de votre activité ;
    • ma/mes mission(s) au sein de votre entreprise de façon claire et précise ;
    • vos noms d'utilisateur Snapchat et/ou Instagram

Pour les demandes de prestations graphiques, veuillez apporter les éléments suivants :

    • le logo (si vous en avez un) ;
    • les données précises (couleurs, disposition, forme, modèle, etc.) ;
    • des croquis et captures écrans pour m'aider à mieux visualiser ;
    • et une adresse mail valide, si vous me contacter sur Snapchat

⚠️ Soyez le plus précis possible car toute modification (hors champs) intervenant au cours de la réalisation sera facturé. 

Après la réception des informations, un devis vous sera envoyé par mail dans un délai de 24-48 heures. A ce moment, il n'existe aucun engagement. Vous avez le choix de poursuivre ou de vous rétracter pour quelque motif que ce soit. Si vous décidez de ne pas donner suite, les informations qui m'ont été confiées ne seront ni exploités ni divulgués.

Vous décidez d'accepter le devis

Le devis est accepté si et seulement si vous attestez votre accord par :

    • le versement d'un acompte de 30% du montant de la prestation ;
    • et la fixation d'un rendez-vous virtuel (via Zoom).

Le versement de l'acompte marquera le début effectif de ma mission. La prise de rendez-vous me permettra de mieux cerner votre demande et d'apprendre à vous connaitre.

N'oubliez pas de mentionner votre nom, prénom ou le nom de votre entreprise dans les commentaires PayPal. Je viendrais ensuite vers vous afin de fixer un rendez-vous.

Le mode de règlement  

Les paiements se font par PayPal ou Virement Bancaire. Les données seront disponibles sur le devis.

    • le versement de l'acompte (30% du montant TTC) active la prestation. Sans cet acompte rien ne sera commencé.
    • Le versement du solde solde final, soit la différence entre le montant total de la prestation et l'acompte, interviendra au moment de la livraison finale du projet.

Disclamer : Pour certains projets, en raison de leur importance (durée, montant) pourrait être mis en place :

    • un échéancier, en fonction du stade d'avancé du projet ;
    • une facilité de paiement (2x ou 3x).

En cas de retard de paiement 

Si, pour quelconque raison, vous ne pouvez pas honoré la date de paiement convenue en amont, veuillez me le faire savoir par mail en suivant cette tram écrite :

"Je soussigné(e) [NOM et PRENOM], au nom de l'entreprise [NOM DE L'ENTREPRISE] atteste ne pas pouvoir réglé le montant de ma facture soit [LE MONTANT]au [DATE PREVUE].

Je m'engage à verser cette même somme au plus tard le [DATE VOULUE]. 

Le [DATE DU JOUR], [LIEU]"

 

⚠️ La date ne peut être repoussée qu'une seule fois

En cas de non-règlement 

La loi m'autorise à appliquer des pénalités de retard correspondant à 2,58% du montant TTC par jour de retard

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Si vous avez des questions qui ne trouvent pas de réponses sur cette page, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur Snapchat, Instagram ou par mail contat@planeverything.fr