Plan Everything, c’est quoi ?

Passionnée d’organisation, j’aime beaucoup ranger et créer mes propres systèmes afin d’être performante dans la vie de tous les jours. Par exemple, j’ai un processus pour mes fiches de cours, mes débuts de mois ou encore ma boite mail (oui tu as bien lu).

Au fil des années, j’ai constaté une chose dans le domaine de l’entreprenariat : beaucoup veulent faire du chiffre dans une entreprise sans structure. Or, nous le savons tous : l’organisation est l’une des clés du succès.

Vous voulez la preuve ? Connaissez-vous le groupe Réalités immobilier ? Sinon, je vous invite fortement à vous documenter sur cette multinationale !

Si aujourd’hui le groupe Réalités est ce qu’il est, c’est parce que le PDG et son équipe ont su mettre en place une organisation en béton !

Toujours pas convaincu ? Si je vous parle de Bill Gates ? Le fondateur de Microsoft. Lors d’une interview il disait n’avoir que 3 tâches par jour afin de rester organisé et focus.

Négligez l’organisation, c’est négligé, sa réussite sa croissance et son expansion.

C’est à ce moment que j’entre en ligne de compte !

Mon objectif ?

  • Faire prendre conscience aux entrepreneurs, jeunes comme expérimentés, combien l’organisation est un pilier fondamental pour faire tenir son business. C’est la base de tous : lancement de produit, réalisation de tâche, etc.
  • Les aider à optimiser l’organisation de leur entreprise ;
  • Et ainsi développer leur taux de professionnalisme.

Oui parce que l’organisation ouvre plusieurs portes !

Si je devais décrire Plan Everything en trois mots, je dirais :

Pour en savoir plus moi, n'hésite pas à consulter cette page : Un peu plus que Kennedy